Téléphonie d'entreprise

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  • Téléphonie La Réunion 974 Ringover : Paramamétrage SVI
  • Téléphonie La Réunion 974 : Intégration CRM (CTI)

Appels et SMS

Activez des numéros dans plus de 60 pays et commencez instantanément à passer et recevoir des appels et des SMS.

Appels illimités +110 destinations dans le monde, quel que soit votre forfait.

Améliorez letaux de décroché de vos commerciaux en utilisant des numéros mobiles pour vos campagnes d’appels.

Serveur Vocal Interactif  : Acheminez efficacement les appels de vos correspondants vers les services ou les collaborateurs qu’ils cherchent à joindre.

Envoi et réception deSMS : Envoyez et recevez simplement des SMS.

Mise en attente : Faites une pause dans une conversation téléphonique avec un correspondant pour rechercher une information.

Transfert d’appel en cours : Partagez facilement vos appels en cours en les transférant à vos collègues.

Notifications desktop : Grâce aux notifications, soyez informé en temps réel des appels reçus sans gêner vos collègues.

Blacklist: Bloquez les numéros indésirables et évitez à vos agents de perdre du temps.

Campagne d’appels : Assignez des listes de contacts à plusieurs collaborateurs et créez vos campagnes d’appels pour appeler sans interruption.

Campagne SMS : Créez des scénarios précis pour envoyer vos SMS marketing à vos prospects et clients, et planifiez vos envois selon vos besoins grâce à l’API SMS.

Dépose de message vocal: Gagnez du temps lors de vos campagnes de prospection en laissant un message vocal automatique lorsqu’un appel sortant n’est pas décroché.

Campagne de messages vocaux: Communiquez en masse sans déranger vos contacts. Déposez simplement un message vocal sur leur répondeur. 




Productivité

Accédez à votre ligne depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette, application mobile...) et établissez des scénarios précis pour gérer vos appels.

Appels depuis votre ordinateur : Utilisez l’interface web depuis votre ordinateur pour passer vos appels dans un environnement de travail simplifié.

Appels depuis votre mobile  : Avec l’application mobile, recevez vos appels pros sur votre ligne fixe directement sur votre smartphone.

Changement d’appareil en cours d’appel : En un simple clic, basculez une conversation en cours entre vos différentes appareils.

Cascades d’appels : Configurez la distribution de vos appels vers vos utilisateurs et paramétrez l'ordre de distribution des appels grâce aux cascades d’appels aléatoires, séquencées et pré-définies.

Groupe d’appels : Orientez les appels vers des groupes d’utilisateurs en fonction de leurs compétences : groupe par langue, par connaissance technique...

Files d’attente prioritaires : Établissez des coupes-files pour vos clients privilégiés et hiérarchisez les appels dans les files d’attente en fonction de leur importance.

Files d’attente personnalisées: Indiquez à vos appelants en temps réel leur position dans la file d’attente et délimitez vos files d’attente en durée et nombre d’appelants.

Sondage : Interrogez vos clients sur la qualité de l’échange qu’ils ont eu avec votre entreprise. 

Routage par antécédence: Permettez à un correspondant de parler avec l’utilisateur avec lequel il a le plus été mis en relation grâce à l'historique de ses appels.

Routage intelligent (Smart routing) : Utilisez les webhooks pour router les appels librement en vous basant sur les données de vos outils en temps réel.

After-call : Disposez d'un temps dédié après avoir raccroché pour commenter, taguer et annoter votre appel afin de le partager plus efficacement.

Tags d’appel: Classez et assignez facilement vos appels en utilisant un système de tags personnalisés. Automate d’appel (Power Dialer) Automatisez vos campagnes d’appels en important des listes de numéros.

Extension Chrome Click-to-call: Installez l’extension Chrome et profitez d’un outil d’appel disponible sur n’importe quelle page web.




Collaboration 

Utilisez des outils de communication efficaces pour améliorer la collaboration de vos équipes. 

Visioconférence: Ouvrez une salle de réunion virtuelle depuis n’importe quel support, sans téléchargement et sans aucune donnée personnelle à renseigner.

Partage d’écran: Améliorez vos réunions et gagnez en productivité en partageant votre écran simplement avec meet intégré.

Messagerie instantanée: Grâce à la messagerie instantanée, améliorez le travail collaboratif et échangez simplement de manière individualisée ou en groupe.

Répertoire partagé: Enregistrez simplement vos contacts et partagez-les efficacement avec votre équipe.

Conférence téléphonique: Invitez instantanément vos collègues à participer à un appel en cours ou créez un numéro dédié pour organiser vos conférences téléphoniques.

Fonction « Ne pas déranger »(Snooze) : Activez le « Snooze » pour désactiver les interruptions sur votre compte et indiquez à vos collaborateurs la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas être dérangé.




Intégrations

CRM, Helpdesk... ou outil professionnel interne : utilisez le logiciel dans votre environnement de travail habituel et gagnez du temps sur toutes vos tâches.

API publique : Récupérez très simplement les informations d’appels utiles pour vos rapports.

Intégration native : Intégrez vos données d’appel à votre outil professionnel en seulement quelques minutes.

Webhooks: Enrichissez vos outils de travail avec des données d’appels en temps réel.

Click-to-call: Depuis un site web ou depuis votre CRM, cliquez simplement sur le numéro pour l'appeler immédiatement.

Remontée de fiches clients: Accédez directement aux informations importantes qui vous permettent de traiter votre appel.

Synchronisation des contacts : Retrouvez tous les contacts de votre CRM et alimentez le répertoire de votre outil à chaque appel.

Historique des appels et des SMS : Retrouvez l’historique de vos appels, messages vocaux, SMS enregistrements de conversation dans vos fiches contact. 


Contact


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