JEUX DE LOISIRS INTERACTIFS
Run Loisirs Interactifs vous propose un large choix de jeux de loisirs interactifs avec des nouveautés mensuelles : puzzles, quiz, questions de géographie sur mappemonde, jeu de basket avec panier simulé, etc. Nos jeux s'appuient sur les principes du développement de l’enfant, étudiés et développés par les chercheurs et les différents professionnels du milieu.
Les jeux sont déclinés dans toutes les langues et sont destinés à tous les âges.
BËËP
De 4 à 99 ansDe 1 à 100+ joueursDurée de chaque partie : N/AAu son des bips, vous devez tester votre vitesse maximale aérobie (VO2 max) et explorer simultanément l’espace aux côtés de Rob le robot.

CHRONO
De 4 à 99 ansDe 1 à 100+ joueursDurée de chaque parties : N/AAvec Chrono, vous gérez le temps comme un pro avec minuterie, chronomètre multi-joueurs et concepteur d’intervalles.
CONSTELLO
De 8 à 99 ansDe 4 à 8 joueursDurée : 2 minSur le plan cartésien arriverez-vous à placer les étoiles au bon endroit ?
CORNER
De 6 à 13 ansDe 1 à 10 joueursDurée de chaque parties : 1 à 30 minIl faut botter des ballons pour marquer des buts et épater la foule de Corner! Vous pratiquez vos frappes sur un mur. Les rouges affrontent les bleus sur deux murs ! Possibilité de jouer en mode temps ou points et d'utiliser le niveau de difficulté pour ajuster la taille du but.
DANZA
De 4 à 99 ansDe 1 à 100+Durée de chaque parties : 3 minDe la danse cardio ! Suivez le guide et imiter ses mouvements au son de la musique.

DOJO
De 6 à 99 ansDe 4 à 32 joueursDurée de chaque parties : 5 minDes petits défis sous forme de cartes d’exercices énergiques pour activer les enfants en début de cours. Dojo permet d'animer la période de réchauffement de manière autonome.
DUNK
De 6 à 13 ansDe 1 à 10 joueursDurée de chaque parties : 1 à 30 minIl faut lancer des ballons pour marquer des paniers et épatez la foule de Dunk ! Vos lancers se pratiquent sur un mur. Les rouges affrontent les bleus avec deux murs ! Possibilité de mettre le jeu en mode temps ou points et d'utiliser le niveau de difficulté pour ajuster le panier.

GAÏA
De 4 à 99 ansDe 1 à 100+ joueursDurée de chaque parties : 12 minRetrouvez la clé de la porte de Gaïa via la relaxation ! Un voyage de 12 minutes, avec des exercices de la relaxation progressive de Jacobson à accomplir ensemble. Idéal pour évacuer les tensions et réduire le stress.
GALACTIC
De 4 à 99 ansDe 2 à 8 joueursDurée de chaque parties : 2 min Il faut se protéger contre la pluie d’astéroïdes le plus longtemps possible et tenter de laisser votre marque en inscrivant le meilleur pointage ! Pour obtenir des points bonis surveillez les petits astéroïdes colorés et augmenter le niveau de difficulté pour un plus grand défi !
GERM
De 4 à 99 ansDe 4 à 10 joueursDurée de chaque parties : 2 minUtilisez l'attaque spéciale au bon moment quand elle est disponible pour vous défendre contre le virus !
GRÜB
De 8 à 65 ansDe 2 à 12 joueurDurée de chaque parties : 5 minIl faut amasser les ingrédients nécessaires pour un repas équilibré. Les poubelles tenteront de vous jouer de mauvais tours.
JAM
De 8 à 13 ansDe 2 à 8 joueursDurée de chaque parties : 5 minLà où la musique donne vie à un décor coloré dans le monde de Jam, vous pouvez découvrir les quatre univers sonores en mode création ou relever le défi de répliquer nos compositions qui augmentent en complexité à chaque niveau.
MINEMOT
De 4 à 99 ansDe 6 à 12 joueursDurée de chaque parties : 2 minIl faut épeler le nom de l'animal ou de l'objet sur le podium en choisissant les lettres dans le bon ordre.
MIRE
De 4 à 99 ans4 joueursDurée de chaque parties : 1 minRapidité et précision des lancers sont mises à l'épreuve en touchant toutes les cibles d’une même couleur. En mode points, temps ou « roi de la montagne » vous choisissez le mode de déplacement des cibles et augmentez le niveau de difficulté au besoin !
NEWTON
De 8 à 13 ansDe 8 à 30 joueursDurée de jeu : 1 minDes mathématiques en équipe tout en s'amusant ! En mode temps ou en mode points vous ajoutez des opérations mathématiques pour augmenter le niveau de défi. Deux équipes peuvent jouer sur un mur alors. Avec deux murs, les parties se jouent avec quatre équipes.
PHŸS
De 7 à 99 ansDe 1 à 10 joueursDurée de chaque parties : 3 minMozzart la souris veut trouver son fromage! En résolvant des problèmes de physiques vous l'aiderez à le retrouver.

PÏLA
De 6 à 65 ansde 4 à 6 joueursDurée de chaque parties : 2 minPour que les enfants travaillent en équipe de manière logique et rapide, tout en développant leurs facultés psychomotrices autour de l'orientation spatiale et la reconnaissance des formes.
PUZZ
De 6 à 99 ans.De 6 à 16 joueursDurée : 2 minFaîtes pivoter les tuiles et arrangez l'image en équipe !

RELÉ
De 4 à 13 ansDe 1 à 10 joueursDurée de chaque parties : 2 minUne excitante course à relais où chaque joueur doit courir d’un cône à un autre et lancer un ballon au mur puis revenir pour que le prochain coureur puisse partir. Fonctionnement en mode compétitif où l'équipe la plus rapide gagne, ou en mode collaboratif où toutes les équipes contribuent à marquer des points.
ROAR
De 8 à 99 ans8 à 32 joueursDurée : 4 à 8 mnIl faut lancer le ballon sur la cible de l'équipe adverse. Vous devez faire des passes pour vous déplacer avec le ballon. Lorsqu'il y a but, un jeu spécial est déclenché qui donnera une chance de lancer à chacun des joueurs pour marquer des points additionnels, puis le jeu normal reprendra.
SCALA
De 6 à 13 ansDe 4 à 16 joueursDurée de chaque parties : 2 minUne compétition d’escalade qui combine précision des tirs, coordination et rapidité! Chaque équipe doit chercher à grimper un maximum d’étages tout en évitant de tomber et perdre de précieuses secondes. Il paraît que les doubles sauts font grimper plus vite.

SCOREBOARD
De 4 à 99 ansDe 1 à 100+ joueursDurée de chaque parties : N/ANoms des équipes, période, minutage, etc. dans un tableau indicateur et des ambiances sonores et lumineuses pour le plus grand plaisir des enfants de tous âges.
SWËT
De 10 à 99 ans3 joueursDurée : 1 minUne colonne est occupée par joueur. Les lancés se font à 2 mètres de l'écran. Des ballons d'entraînement peuvent s'utiliser pour augmenter le niveau d'intensité !
TOUCHDOWN
De 6 à 13 ansDe 1 à 10 joueursDurée de chaque parties : 1 à 30 minIl faut réussir des touchers pour faire des points et épater la foule de Touchdown ! Pratiquez vos jeux sur un mur. Les rouges affrontent les bleus sur deux murs ! Deux choix : jouez en mode temps ou points. Vous pouvez utiliser le niveau de difficulté pour ajuster la taille de la zone de touché et du but.
TWINS
De 6 à 65 ansDe 4 à 16 joueursDurée de chaque parties : 2 minUne équipe d'enfants dans une course contre la montre afin de trouver les bonnes combinaisons de mots et d’images entre le bas et le haut du tableau.
VÏKA
De 8 à 13 ansDe 8 à 10 joueursDurée de chaque parties : 10 minLe monstre Kraken terrorise les villageois, rôdant autour des villages du royaume de Vïka ! Vous pouvez accoster votre bateau dans chacune des villes afin de protéger le royaume, mais attention aux attaques du Kraken !

WAK
De 5 à 9 ansDe 1 à 8 joueursDurée de chaque parties : 1 minDes lapins sur-entraînés pour travailler vos réflexes, votre rapidité et votre précision ! Avec les couleurs, les formes ou encore les mathématiques tentez d'obtenir un maximum de bonnes réponses. Cependant, faîtes attention aux mauvaises réponses qui vous feront perdre des points.
ZOO
De 4 à 5 ansDe 8 à 12 joueursDurée : 2 minUn animal apparaîtra à chaque Lancer de ballon au mur ! Si le lancer est rapide, votre animal grandira !